Lettre du RITM n°24

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelNous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle lettre d’information: Lettre du RITM n°24.

Cette 24ème lettre du RITM sera, nous l’espérons tous vraiment cette fois-ci, la dernière d’une période sanitaire délicate depuis presque deux ans. Je voudrais profiter de cet édito pour adresser des remerciements et des félicitations. Tout d’abord, à Valérie Nicolas Hémar pour son point de vue sur Eugloh et la dernière Annual Student Research Conference qu’elle a co-organisée. Cela souligne la contribution active du RITM dans le défi Santé Globale que se propose de relever notre Université, aux côtés d’autres actions recherche que nous menons. Le RITM compte désormais une équipe qui travaille sur les questions d’économie et de management de la santé forte de cinq professeurs, un MCF HDR et deux doctorantes. Notre laboratoire prend ainsi toute sa place dans le développement de l’axe scientifique Santé soutenu par la Graduate School Economie et Management. Ensuite, je félicite trois nouveaux docteurs du RITM. En effet, depuis septembre 2021, Lucile Renard, Jacques Bou Abdo et Christophe Descos ont brillamment soutenu leurs thèses en sciences de gestion.
Cette lettre est également l’occasion de pointer quelques belles réalisations scientifiques. Parmi celles-ci, la parution de l’ouvrage recherche de Léa Dorion intitulé “l’entreprise du XXIème siècle sera féministe”, aux éditions Dunod. Vous aurez également l’occasion de découvrir les nouvelles publications et communications des enseignants-chercheurs du RITM, de découvrir également leurs contributions à des jurys ou manifestations scientifiques. Le tout, dans vos rubriques habituelles.
Enfin, le conseil de laboratoire se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année, en famille, en savourant une coupure bien méritée.
Sandra Charreire Petit, Directrice du RITM

No tags for this post.

Published on