L’IUT de Sceaux organise chaque année une journée de recherche interdisciplinaire ouverte à tou.te.s, quelle que soit leur discipline de rattachement. C’est l’occasion pour nous de nous retrouver entre chercheurs de différentes disciplines autour d’un thème commun, et nous sommes heureux d’accueillir chaque année des chercheurs extérieurs à l’IUT, qu’ils soient de Paris-Sud ou d’autres institutions.
Cette année, le thème retenu est celui de la confiance. Nous aurons ainsi le plaisir d’entendre des juristes, des gestionnaires, des philosophes, des sociologues et des historiens de notre université, et d’autres universités françaises et étrangères.
La journée a lieu le vendredi 15 juin. N’hésitez donc pas à venir ; la journée est gratuite mais l’inscription est obligatoire pour des raisons logistiques. Vous trouverez  le programme ici.