Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle lettre d’information: La lettre du RITM n°12 – Mai 2017.
La lettre numéro 12 du RITM retrace nos activités de recherche de février à début mai 2017. Durant cette période, le RITM a accueilli deux Professeurs étrangers, reconnus dans leurs thématiques de recherche, Alfonso Irarrazabal de la BI Norwegian Business School et Peter Morrow de l’Université de Toronto.
Cette lettre est annonciatrice de l’été. Philippe Gillet prend ainsi le temps de s’interroger sur la place de la finance en sciences sociales, tandis qu’à la rentrée nos promues de l’année vogueront vers de nouvelles destinations : Jessica Fouilloux est nommée Professeur à l’Université de Bordeaux, Emmanuelle Dubocage, Professeur à l’IAE de Créteil, Sarah Serval, Maître de Conférences à l’Université d’Aix-Marseille et Nathalie Ferrière, Maître de Conférences à l’IEP d’Aix. Félicitations !
Bon été
José de Sousa