lobs                                      Figaro étudiant
Quel est le point commun entre le rap, le marketing et le RITM ? Réponse : Lisez Jean-Philippe Denis dans le Nouvel Obs, le Figaro et également sur le site de l’Université Paris Sud !
En effet, Jean-Philippe Denis a choisi comme sujet d’examen une interview de Booba à BFM Business. Le 7 janvier dernier, près de 250 étudiants en première année de droit devaient commenter les propos du rappeur pour leurs partiels d’«introduction à la gestion et aux sciences de l’organisation».
Jean-Philippe nous explique dans 3 interviews différentes pourquoi il leur a proposé ce sujet.
Premièrement, dans le Nouvel Obs le 8 janvier, puis dans le Figaro le 16 janvier et enfin dans les actualités du site de l’Université Paris Sud le 20 janvier.