Sophie-Morin-Delerm_avatar_1417891581-120x120Professeure des Universités en Sciences de Gestion, Sophie Morin-Delerm est la nouvelle directrice de l’IUT de Sceaux (Université Paris-Sud – Univ Paris-Saclay), depuis le 1er juillet 2016.
Au sein du laboratoire RITM, les travaux de recherche  de Sophie Morin-Delerm portent sur le marketing de l’innovation, le marketing post-moderne et le développement durable. Ses enseignements en DUT, licence et master se nourrissent de ces domaines de recherches.
A travers de ses nouvelles fonctions de Directrice, Sophie Morin-delerm souhaite inscrire durablement l’IUT de Sceaux dans son territoire, au sein de l’Université Paris-Sud ainsi que de la ComUE Université Paris-Saclay, autour d’un projet d’établissement ambitieux. Le rayonnement local et national de l’institut s’appuie sur des étudiants sélectionnés, des personnels qualifiés et investis et des formations de haute qualité dans le domaine de la gestion, du commerce et du management.