L’Université Paris Sud recrute un professeur d’économie
Le RITM recrute un professeur d’économie pour une prise de fonction au 1er septembre 2018. La personne recrutée aura d’excellentes compétences dans l’un des domaines de recherche du RITM et un dossier établi de publications dans des revues internationales. Les langues de travail du RITM sont l’anglais et le français (les deux langues sont requises).
Les domaines de recherche visés sont l’Économie géographique et urbaine, l’Économie de l’innovation, l’Économie internationale, et l’Économie des réseaux.
Vous pouvez manifester votre intérêt en envoyant votre CV et deux articles représentatifs de vos travaux récents à l’adresse mail :
recruitment.ritm2018@u-psud.fr
Avant le 31 Janvier 2018.
Les candidats sélectionnés pourront être invités à visiter le département à l’occasion d’un séminaire qui ne se substitue pas à la procédure de recrutement officielle
Lorsque vous nous contactez, merci de préciser si vous êtes déjà Professeur en France ou à l’étranger et si le cas échéance vous avez la Qualification par le CNU (déjà obtenue, ou demande en cours).

Paris-Sud University is now recruiting a Professor in Economics
The RITM is the research center in economics and management of the University of Paris-Sud. It participates in building a research pole in economics and management at the University of Paris-Saclay. The scientific life of the RITM is organized around four research topics: Networks, Innovation, Space and Globalization.
RITM is currently recruiting one Professor in Economics (starting date: 1 st of September 2018). The successful candidate will have a strong research interest in one of the research areas of RITM, and an established track-record of publication in international journals. Working languages at RITM are English and French (both required).
You can manifest your interest by sending us your CV and two relevant research papers to:
recruitment.RITM2018@u-psud.fr
before the 31st of January 2018.
Selected candidates may be invited to visit the department in the occasion of a seminar, which does not substitute the official recruitment procedure.
When contacting us, please specify whether you are already Professor in France, or whether you hold the French national Qualification as Professeur (already obtained or currently requested).